Bourse d'études de première année des collèges publics du Nouveau-Brunswick

Admissibilité

Cette bourse d'études s'adresse aux élèves diplômés des écoles secondaires anglophones et francophones publiques du Nouveau-Brunswick qui ont reçu leur diplôme dans l'année en cours et qui sont admis (ou sur une liste d'attente) à un campus quelconque du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, du New Brunswick Community College et du New Brunswick College of Craft and Design, pour l'année collégiale en cours.

 

Valeur

Cette bourse est évaluée à 1 000 $ remise en deux versements égaux envers les droits de scolarité : le 1er versement est remis à votre entrée collégiale, et le 2e au début du deuxième semestre en autant que tous les cours du premier semestre aient été réussis et que l'étudiant est de retour en classe.

Une bourse est attribuée à un ou une élève de toute école secondaire publique de la province du Nouveau-Brunswick. Elle n'est offerte que durant l'année pour laquelle elle a été octroyée.

 

Échéancier

Tous les étudiants et étudiantes doivent retourner leur formulaire de demande dûment remplie au Centre des services aux élèves de leur école secondaire au plus tard le 27 mai.

Note : Si le 27 mai est un samedi ou un dimanche, vous avez jusqu'au jour ouvrable suivant pour soumettre votre formulaire de demande.

 

Formulaire de demande à remplir en direct

Ce formulaire de demande bilingue est à remplir en direct--vous pouvez le sauvegarder-- et veuillez le soumettre imprimé à votre Centre des services aux élèves de votre école secondaire.

Formulaire de demande (À remplir en direct, PDF) Note : Le meilleur navigateur à utiliser est Internet Explorer.

 

Remise de votre formulaire de demande

Votre formulaire de demande doit être acheminé à votre Centre des services aux élèves (Conseiller en orientation) de votre école secondaire.