Recherche de bourses

Le répertoire a été réalisé pour vous chers étudiants et chères étudiantes du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB), du New Brunswick Community College (NBCC) et du New Brunswick College of Craft and Design (NBCCD).

La structure du répertoire permet de visualiser les bourses avec les renseignements suivants : le nom de la bourse d'étude, le lieu d'études (campus ou collège où vous êtes admis), l'origine (originaire d'une ville, d'une cité, etc.), le programme (champ d'études visé), l'année d'études visée, le montant (valeur de la bourse) et information additionnelle (le critère spécifique ou les critères additionnels).  Vous devriez être en mesure de déterminer rapidement si vous êtes admissible à une ou plusieurs bourses.

Les candidats doivent remplir un seul formulaire de demande de bourse et le soumettre en ligne.

P.S. Ces bourses ne sont offertes que durant l'année académique pour laquelle elles ont été octroyées. Sauf indication contraire, elles ne sont pas renouvelables.

La Fondation du CCNB Inc. réserve le droit de modifier sans préavis les renseignements contenus dans le répertoire de bourses.

L'endroit où vous suivrez votre formation :

Le programme auquel vous êtes inscrit :

L'année de votre programme :