Valérie Roy

2020-Valerie_Roy

En 2007, Valérie fut diplômée du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB), campus de Dieppe en Techniques de conception graphique. Après son passage au CCNB, elle est retournée à Bathurst, sa ville natale, où elle a lancé sa carrière de graphiste. Un an plus tard, elle est venue s’installer à Moncton pour y rester. Au cours des douze dernières années, Valérie a occupé deux postes de graphiste dans des petites et moyennes entreprises (PME) de la région. Elle eut l’occasion d’effectuer une combinaison d’activités incluant conception graphique, gestion de comptes clients, service à la clientèle et animation de kiosque, en plus d’une multitude d’autres tâches qui lui a permis d’acquérir un bagage d'habiletés et de compétences riches et variés.

Prête pour un changement de cap, c'est avec grand plaisir qu'elle se joint à La Fondation du CCNB Inc. en tant qu’Administratrice. C'est en quelque sorte un retour aux sources; une opportunité de redonner à l’organisation qui a lancé sa carrière et à tous ceux et celles qui souhaitent bénéficier de l’éducation de qualité qu’offre les collèges communautaires du Nouveau-Brunswick.