Programme de reconnaissance

Outre la joie et la fierté bien légitime d'avoir contribué au développement du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, du New Brunswick Community College et du New Brunswick College of Craft and Design, par l'entremise de La Fondation du CCNB Inc., il va de soi que la générosité d'un donateur, d'une donatrice mérite d'être reconnue et soulignée concrètement (voir le Sommaire des modalités de reconnaissance).

Le programme de reconnaissance répond donc en premier lieu à la nécessité de reconnaître la contribution des donateurs, donatrices. Il vise toutefois un deuxième objectif, peut-être encore plus important, soit celui de développer ou de consolider la relation entre le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, du New Brunswick Community College et du New Brunswick College of Craft and Design, et ses donateurs, donatrices.

2018 Donor Wall

Désignation d'une bourse des dons spéciaux, importants et majeurs :

Un donateur qui verse 10 000 $ ou plus a la possibilité de prêter le nom de son entreprise, son organisme, sa fondation, ou encore son propre nom ou celui d'une personne de son choix, à une bourse.  Son don étalé sur cinq ans ou plus sera investi et les intérêts générés par cet investissement seront distribués sous forme de bourses d'études ou de bourses.  Les donateurs, donatrices peuvent même assigner leurs bourses à certains campus ou certains programmes d'études.

Mur commémoratif - ! ! nouveau ! !

In Memoriam

Ce programme offre aux familles et aux amis éprouvés l'opportunité de faire un cadeau en souvenir de leurs proches.

In Memoriam

Margaret "May" Bertrand