Faire un don!

Par CHÈQUE

Prière de libeller votre chèque ou votre mandat-poste à l’ordre de :

La Fondation du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick Inc.

N'oubliez pas d'indiquer le fonds et/ou le collège que vous désirez supporter, ainsi que votre adresse postale pour recevoir votre reçu officiel pour les dons de 10,00 $ et plus. LISTE DE FONDS

Veuillez noter que les reçus sont postés une fois par année. C'est à dire, le prochain mois de janvier/février après la date de votre don, votre reçu vous sera envoyé par la poste couvrant le plein montant de votre don. La Fondation couvre les frais.

Nous vous remercions pour votre don et de soutenir la réussite!

64622 Freepik CHQ

Envoyez le tout à :
La Fondation du CCNB Inc.
CP 23071 Elmwood
Moncton, NB  E1A 6S8

Incluant votre nom, votre adresse postale et le fonds auxquelles vous contribuez.

LISTE DE FONDS

Par PAYPAL ou par
CARTE DE CRÉDIT/DÉBIT
Don unique ou don récurent mensuel

Les donateurs peuvent nous faire confiance. Leur don est protégé et les informations financières ne sont pas partagées.

Choisissez parmi 4 fonds d'aide-critique
qui ont besoin de vos dons !

OU COPIER/COLLER le fonds de votre choix à partir de la LISTE.

Utilisez la liste ci-haut pour spécifier le fonds de votre choix dans la boite de remarque qui apparaitra plus loin après avoir cliqué sur le bouton Faire un don et avoir choisi « AUTRES [...] » dans le menu déroulant.

54450 Converted

Pour les dons récurent mensuel, cliquez le bouton Faire un don et suivez les instructions.

Soyez certains d'entrer votre adresse postale si vous voulez recevoir votre reçu officiel
pour les dons de 10,00 $ et plus.

Veuillez noter que les reçus sont postés une fois par année. C'est à dire, le prochain mois de janvier/février après la date de votre don, votre reçu vous sera envoyé par la poste couvrant le plein montant de votre don. La Fondation couvre les frais.

Merci de votre don

100 pourcent du montant donné sera versé au fonds de bourses choisi.

Vous venez donc de contribuer directement au succès des étudiants et des étudiantes du collège.

Création d'un nouveau fonds

Pour la création d'un nouveau fonds, nous sommes présentement en train de préparer une nouvelle section avec toute l'information. En attendant, veuillez nous contacter fondationDuCCNB@ccnb.ca ou contacter le collège en question directement.

CCNB : bientôt
Collège communautaire du Nouveau-Brunswick