Bienvenue !

Bienvenue à notre site web. Vous y découvrirez qui nous sommes, ce qu'est notre mission et ce que nous faisons. Vous y trouverez nos Rapports annuels, nos bilans financiers et, si vous le désirez, vous pourrez voir nos déclarations d'impôts sur le site de l'Agence du revenu du Canada (sous Recherche avancée, inscrire notre numéro d'enregistrement 804093532RR0001 et appuyez sur Recherche).

Vous verrez aussi nos supporteurs, les étudiants et étudiantes que nous avons aidés et vous apprendrez comment vous pourriez aussi les appuyer.

Si vous êtes, ou allez bientôt devenir un étudiant ou une étudiante, vous pourrez lire les critères de nos bourses, ainsi que comment et à quel moment en faire demande.

La Fondation du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick a été créée en janvier 2006 et enregistrée à titre d'organisme de bienfaisance. En juillet 2013, la Fondation a été incorporée en tant qu'une corporation distincte.

Les objectifs principaux de la Fondation sont de recevoir des dons de biens réels et personnels (y compris de l'argent) au nom du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, du New Brunswick Community College, et du New Brunswick College of Craft and Design. La Fondation est donc responsable d'investir et d'administrer les biens reçus, et d'accorder des subventions et des dons à l'établissement (et à ses étudiants et étudiantes) en vue d'appuyer ses programmes et ses activités.

Veuillez faire le tour du site, et surtout n'hésitez pas si vous désirez faire un don, en apprendre davantage, ou nous envoyer vos commentaires à FondationDuCCNB@ccnb.ca.

NOUVEAU ! Partout sur le site, utiliser les numéros d’identification des formulaires d’inscription aux différents programmes de bourse, pour trouver les informations et instructions pertinentes.

Numéro du formulaire Programme de bourse
F-0300 Bourses - Bourses d'études - Prix
Programme d’automne (anciennement Automne/Hiver-OG)
(CCNB, NBCC et NBCCD)