Jessica Lebreton

Jessicalebreton 2023

Jessica, passionnée des Arts visuels, de l'événementiel et du plein air, est diplômée du programme Administration des affaires - Gestion communautaire et culturelle au CCNB-PA depuis 2018. Pour plus de 3 ans, elle occupe le poste de direction générale du Club plein air de Caraquet, un organisme à but non lucratif œuvrant dans le secteur récréatif.

Depuis son tout jeune âge, elle souhaite faire une différence positive dans son entourage et dans la vie de bien des gens. Comme elle le dit souvent "Aide-toi et le ciel t'aidera". Elle croit fortement en l'implication et qu'en faisant les efforts nécessaires, on peut réussir et surmonter pas mal plus que ce que l'on croit. La vie est trop courte pour attendre, il faut passer à l'action dès maintenant!

Étant impliquée dans de nombreux conseils, elle a acquis de l'expérience, elle souhaite travailler avec des gens ayant des intérêts similaires aux tiens tout en gardant la porte de l'apprentissage entrouverte.

Ayant porté et portant plusieurs chapeaux tels que conseillère pour l'association des anciens et amis de CCNB-PA (AAACCNB-PA) (2022 à -), représentante aux étudiants/ conseillère/la présidence dans l'organisme Communauté et loisirs (CLNB) (2016-2020), le Festival des Arts visuels en Atlantique (FAVA) (2021 à -), et bien d'autres implications, elle souhaite transmettre son énergie et son œil créatif dans La Fondation CCNB Inc.

On embauche !

Détail du contrat