Marc Braithwaite (2016-2019)

Marc Braithwaite

Marc a été Directeur du New Brunswick College of Craft and Design d'août 2016 à janvier 2019. Il a apporté une vaste expérience administrative au Collège ayant servi dans des postes à Saint Mary’s University (Sobey School of Business), à Dalhousie University, à l’University of Toronto ainsi qu’à l’University of Prince Edward Island.  Marc est diplômé de l’University of New Brunswick (BBA) et de l’University of Guelph (MBA).

Tout au long de sa carrière professionnelle, les principaux aspects sur lesquels il s’est concentré ont été les services aux étudiants ainsi qu’aux affaires et activités postsecondaires. Il a occupé des rôles de leadership dans la conception, la construction et l’exploitation de nombreuses installations au niveau du campus y compris les bâtiments de résidence étudiante, les projets de sports et de loisirs ainsi que les services de restauration et installations de centre étudiant. Marc a siégé à différents conseils d’association postsecondaire régionale et nationale, plus récemment comme Président de l’Association des services aux étudiants des collèges et universités de l’Atlantique.

Marc est passionné des activités de plein air en compagnie de sa jeune famille et aborde les tâches domestiques à l’aide de sa collection de tracteurs agricoles.

de bourse
hiver/printemps
(F-0301)

------

Bourse d'études de première annéedes collèges publics du NB (F-0156)

------

Bourse de recrutement du CCNB (F-0280-81)

Reçu de don 2023
Tous les reçus ont été envoyés.

T4A 2023 des étudiants
Ils ont tous été émis.

Nouveaux bureaux
Nos courriels et l'adresse postale NE CHANGE PAS.