Mélanie Gallagher (2007-2014)

melanie _gallagher

Elle est une diplômée du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick. Après avoir complété en 2002 ses études secondaires à la polyvalente Mathieu-Martin, elle s'est inscrite au CCNB-campus de Dieppe où elle a obtenu un premier diplôme en Techniques de conseils en voyages au mois de juin 2003. Quelques mois plus tard, elle poursuit ses études au NBCC-Moncton campus au programme Business Administration Marketing et obtient un deuxième diplôme au mois de juin 2005.

Tout au long de ses études, Madame Mélanie Gallagher s'est distinguée par son rendement académique supérieur et son implication soutenue auprès des associations étudiantes des campus qu'elle a fréquenté. D'abord comme représentante étudiante de son département au sein de l'association étudiante du CCNB-campus de Dieppe, elle fut nommée vice-présidente et ensuite, présidente de l'association étudiante du NBCC-Moncton campus où elle s'implique au sein de plusieurs comités. En 2004-2005, elle occupe aussi le poste de vice-présidente de l'association étudiante du CCNB au niveau du réseau.

Sa grande contribution à la vie étudiante est reconnue par l'octroi de la bourse d'études en mémoire de Ron Smyth pour l'excellence en leadership communautaire. Elle est nommée porte-parole des diplômés au moment de sa graduation en 2005.

À l'automne 2005, Madame Mélanie Gallagher commence sa vie professionnelle au Delta Beauséjour. Elle poursuit en 2006 sa carrière au sein du gouvernement du Nouveau-Brunswick où elle est agente de projet relié au Plan d'action sur l'écart salarial. Récemment, elle a été nommée Agente de projet de l'initiative de réduction de l'écart salarial au sein de la Direction des questions féminines au Bureau du conseil exécutif.