Tany Ndopedro (2016-2020)

Tany Ndopedro

Née à Kinshasa, République démocratique du Congo; elle a quitté son pays pour la France à l'âge de 8 ans avec son père. Mariée et mère de 4 enfants, sa famille s'est installée au Canada en janvier 2013.

Diplômée du programme Techniques d'intervention en services communautaires en juin 2016, elle trouve un emploi au Centre hospitalier Restigouche.

Lors de son séjour collégial, Tany s'est impliquée au sein de l'Association étudiante. Elle est dynamique, motivée et démontre une attitude positive contagieuse. Elle a aussi porté une attention particulière aux nouveaux arrivants au campus. Son soutien leurs a été précieux. Elle a accepté de prendre le lead à titre de présidente pour fonder l'Association des intervenants communautaire. De plus, Tany entend poursuivre sa formation postsecondaire en s'inscrivant à l'Université Laurentienne au programme en Service social. Elle s'est impliquée au sein de divers comités durant ses études au campus de Campbellton et elle considère faire partie de l'équipe de la Fondation un grand honneur.