Mary Butler

2019 Mary Butler

Avec un engagement à vie à l'excellence en éducation, Mary Butler entame sa carrière professionnelle en tant que propriétaire et directrice de l'éducation pour Sylvan Learning Centres situés au Canada et aux États-Unis. Après 13 années de croissance continue et de succès, elle a quitté Sylvan pour terminer son diplôme de maîtrise en éducation et à tirer parti des possibilités avec KSI Research International, Inc. et puis comme vice-présidente chez la société-soeur de KSI, The Learning Bar (TLB).

De 2011 à 2016, elle a occupé le poste de la première vice-présidente du Développement collégial et communautaire, où elle a dirigé la création et la croissance de plusieurs éléments primés de NBCC Advantage, y compris l'Institut Robertson pour le leadership communautaire, les programmes d'entrepreneuriat, la recherche appliquée et l'innovation, et l'Association des anciens. Elle a également dirigé la création d'une nouvelle image du collège dans sa nouvelle vie comme un collège indépendant, public et moderne.

Mme Butler servie comme vice-présidente académique et de la recherche du NBCC de 2016-2019. Dans ce rôle, elle a lancé la transformation du modèle académique du collège afin de mieux répondre aux besoins des étudiants, le marché du travail et les collectivités. Cette transformation est une force motrice dans la réalisation de l'objectif ambitieux du NBCC à croître la population étudiante annuelle afin qu'en 2022 le collège accueillera plus de 11 000 étudiants.

Elle est profondément engagée dans sa communauté - siégeant à plusieurs conseils et comités au niveau local, régional et national, y compris en tant que Présidente sortante du Conseil d'administration de la Stan Cassidy Foundation et une bénévole de longue date avec l'unité de thérapie canine de l'Ambulance Saint-Jean.