Claudette Gallant

Claudette Gallant Red

Issu d'une famille de neuf enfants, la devise de Claudette a toujours été « mettez-vous à la place de l'autre », car nous voulons tous être entendus et traités avec respect. Cela l'a aidée au fil des ans dans le domaine du service à la clientèle, dans des rôles tels que Réceptionniste, Adjointe Administrative et Représentante du Service à la Clientèle.

Qu'elle habite à Terre-Neuve, en Nouvelle-Écosse ou en Ontario, Claudette a toujours trouvé le moyen de faire partie d'un groupe qui appuierait la communauté. Pendant 10 ans, elle a été membre du Halifax Car Club, recueillant des fonds et sensibilisant l'Association Canadienne des Paraplégiques et d'autres organismes de bienfaisance à travers divers événements.

Claudette faisait partie de l'équipe de production de « In A Song », une émission musicale d'une demi-heure de TV Cogeco qui a présenté 60 chanteurs/compositeurs locaux et 10 groupes de 2008 à 2011 à Burlington ON. À Oakville, elle a aidé à organiser des collectes de fonds pour soutenir les Banques Alimentaires locales. Pour l'un de ces événements, le « ZombieWeen Bash 2014 », 5 maquilleurs du Sheridan Collège d'Oakville ont offert leur temps et leurs fournitures en maquillant les invités comme des Zombies.

Après avoir vécu en Ontario pendant plusieurs années, Claudette est retournée à Moncton en 2015 pour se rapprocher de sa famille.