Derek Burchill

2022 Derek Burchill

Derek a gradué du Rothesay Collegiate School en 1965. Il a ensuite débuté sa carrière à la Banque Scotia en tant que comptable responsable du crédit. Il s’est ensuite joint à l’équipe de vente-marketing chez Burchill Plywood Ltd. avant de devenir propriétaire de Harriman, Burchill Insurance Brokerage. En 2011, il devient gestionnaire de comptes commerciaux chez The Huestis Group, où il travaille présentement. De 2008 à 2012, Derek a aussi servi en tant que conseiller municipal, président des finances.

Être un membre actif et au service de sa communauté a toujours été important pour Derek, ce qui explique la longue liste d’engagements et services qui suit. Celle-ci débute en 1974 avec le rôle de président des Jaycees de Miramichi et se poursuit en 1997 avec le rôle de vice-président de Miratech qu’il a occuppé pendant quatre ans. Il fut aussi président du Newcastle Business Association durant deux ans, vice-président de la Chambre de Commerce de Miramichi durant deux ans, président du club de motoneige Nelson de 1997 à 2004, président du festival White Gold, président du club de golf de Miramichi durant 10 ans, Commodore du « Miramichi Boating and Yacht Club », président du Festival des grands voiliers de Miramichi et président de la construction de la commission de Ritchie Wharf. Il est directeur de campagne pour Bill Fraser, MPP depuis 2005, directeur d’Entreprise Miramichi, Directeur de Miramichi Landings, fut président du Festival des grands voiliers de Miramichi - rendez-vous 2017, représentants du conseil et maintenant président de la commission de l’aéroport de Miramichi.

Toutes ces années d’engagement communautaire furent reconnues à plusieurs reprises. En effet, Derek à reçu le Downtown Achievement Award de la Ville de Newcastle en 1993 et le BIA Award pour le programme de la plus grande amélioration commerciale en 1993. Il fut nommé Président par Excellence de l’unité Jaycee au Canada en 1974, a reçu le Senatorship Canada Jaycees #23518 en 1975 et le Paul Harris Fellowship du Club Rotary de Newcastle en 2015 pour son engagement aux services communautaires.

Quand il n’est pas à la tâche pour sa communauté, Derek à plusieurs intérêts tels que la photographie, le montage vidéo, les drones, l’économie, la politique et la construction de construction de maquettes de bateaux.

On embauche !

Détail du contrat

------

Bourse d'études de première annéedes collèges publics du NB (F-0156)

Maintenant ouvert

------

Bourse de recrutement du CCNB (F-0280-81)

Maintenant ouvert

Reçu de don 2023
Tous les reçus ont été envoyés.

T4A 2023 des étudiants
Ils ont tous été émis.

Nouveaux bureaux
Nos courriels et l'adresse postale NE CHANGE PAS.