Linda Mary Brownrigg

2021 Linda Brownrigg

C’est en octobre 2016, après une enrichissante carrière de 34 ans que je pris ma retraite du « New Brunswick Community College. » Au cours des années, j’ai occupé plusieurs différents rôles au campus de St. Andrews, dont assistante administrative, registrar du campus, analyste de système, directrice de l’administration et directrice principale/régionale.

J’étais aussi l’associé de mon mari dans une entreprise de réparation d’automobile, pendant 25 ans. Je participais activement dans les décisions de gestion et la maintenu des livres de comptabilité de la compagnie. Nous avons vendu la compagnie en 2016.

J’ai toujours été une forte partisane des études postsecondaires. Celle-ci offre une direction pour atteindre le succès personnel et économique. Les bourses et bourses d’études sont un support important pour les étudiants qui entreprennes cette étape importante.

Je suis très active dans le club de curling local ou j’ai rempli, depuis plusieurs années, des rôles exécutifs. J’ai aussi présidé des comités de tournoi et autres évènements de collecte de fonds. Je suis un membre actif d’un club de golf local où j’ai aussi dirigé des tournois et autres évènements de collecte de fonds.