Noémy Morneau

2020 Noemy Morneau

Noémy, étant une passionnée du monde de la gestion et de l’entrepreneuriat, complète sa formation en Gestion de la petite et moyenne entreprise au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB), en juin 2017.

Elle débute sa carrière dans le monde de l'hôtellerie là où elle peut mettre en œuvre sa passion pour le service à la clientèle et aussi approfondir ses connaissances. Pour plus de 3 ans, elle occupe le poste de Directrice générale au Best Western PLUS à Edmundston, sa ville natale. En mars 2021 elle obtient son Permis d'agente Immobilière du Nouveau-Brunswick et depuis y consacre tout son temps!

Ayant toujours eu une faiblesse pour l’événementiel et pour le réseautage, elle se joint bénévolement au Conseil d’administration du Réseau d’échange femmes en affaires du Madawaska (Réfam) ; un organisme qui fonctionne de façon autonome et indépendante qui veut l’apport professionnel des femmes dans le secteur socioéconomique de sa région. Un organisme ou elle siège en tant qu'Administrateur pour 2 ans et où est ensuite promu à la Présidence.